Jump to content

Vectorworks 2021 SP5 compatible Ventura ?


EBACMH

Recommended Posts

Le 12/02/2023 à 12:09, EBACMH a dit :

Bonjour,

OUI OU NON VW 2021 SP5 est-il compatible avec Ventura & M1 ?

J'ai acheté un Mac Studio M1 Max que je ne peux downgrader.

Merci.

 

Bonjour, 

Vectorworks 2021 (peut importe la SP) n'est pas compatible avec le système  Mac Os Ventura. Pour le M1, il faut lancer l'émulateur Rosetta. 

Cordialement

N

Link to comment
Share on other sites

étonnant ! Mon VW 2021 tourne sur mon Mac Studio M1 sous Ventura...C'est quoi ce gros mensonge ? Une incitation à faire des mises à jour hors de prix ? En voilà une méthode !!!

Avis donc à tous les utilisateurs : VW 2021 tourne très bien sous Ventura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, EBACMH a dit :

étonnant ! Mon VW 2021 tourne sur mon Mac Studio M1 sous Ventura...C'est quoi ce gros mensonge ? Une incitation à faire des mises à jour hors de prix ? En voilà une méthode !!!

Avis donc à tous les utilisateurs : VW 2021 tourne très bien sous Ventura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas un mensonge. c'est une annonce officielle de la part de Vectorworks. que vous pouvez consulter sur ce site, ou bien sur cet article.

Je suis ravie que Vectorworks fonctionne sur votre ordinateur. Sachez juste que ni Vectorworks, ni Design Express seront responsable de la perte de vos fichiers ou de plantage du logiciel.

Bien à vous,

N

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information