Jump to content

Installation de ma license VW2023 sur un 2eme ordinateur


aod_ask

Recommended Posts

Bonsoir,  j'ai voulu installer ma license sur un 2eme ordinateur, tout s'est passé normalement pour l'installation, quand j'ai voulu lancer le logiciel un message est apparu:

"un problème est survenu pendant la récupération de vos identifiants, contactez Design Express  etc...

Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème vie fait?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Contactez le support technique. C'est une solution efficace et garantie.

L'installation de la version 23 refusait d'aboutir sur mon Mac Studio avec la puce M1. C'était une question d'autorisation d'accès de fichiers, j'aurais pu "bidouiller" des heures et je n'aurais sans doute pas trouvé alors qu'ils m'ont dépanné en ligne en quelques minutes

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, contacter le support c’est en fait ce que j’ai fait, mais il semble que pendant le Weekend il ne travaillent pas, parce que jusqu'à maintenant je n’ai pas eu de réponse.

Sur mon Mac Studio avec la Puce M1 je n’ai pas eu de Problèmes avec l’installation, par contre sur mon nouveau MacBook Pro avec la M1 il y a des Problèmes avec la récupération des identifiants…..

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, aod_ask a dit :

Merci pour votre réponse, contacter le support c’est en fait ce que j’ai fait, mais il semble que pendant le Weekend il ne travaillent pas, parce que jusqu'à maintenant je n’ai pas eu de réponse.

Sur mon Mac Studio avec la Puce M1 je n’ai pas eu de Problèmes avec l’installation, par contre sur mon nouveau MacBook Pro avec la M1 il y a des Problèmes avec la récupération des identifiants…..

Bonjour, 

Je vous recommande de suivre les étapes décrites dans cet article, afin de résoudre votre problème. 

Cordialement

Nawal

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information