Jump to content

Modifier un escalier


LWH

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-il possible de modifier un escalier réalisé avec l'outil "escalier détaillé"? Je voudrais en effet réaliser des ajustements sur quelques marches et faire un arrondi dans la deuxième volée, selon les traits rouges que l'on voit sur le fichier joint.

J'ai beaucoup de mal à utiliser (entre autre) l'outil escalier... comme presque tout le logiciel d'ailleurs. Archicad permet de modifier tous les éléments comme on le veut mais pas Vectorworks (sans passer par une modélisation type 'sketchup')

Escalier a modifier.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour LWH pour l'heure il me semble que ça n'est pas possible, à part ajouter des volumes ou déformer l'objet qui du coup perd ses fonctions paramétriques, mais on ne désespère pas…

ça fait déjà des lustres qu'on demande des escaliers détaillés hélicoïdaux à base carrée (qui représentent 80% des escaliers qui sont utilisés pour les immeubles de logements collectifs) et on ne les voit pas arriver…

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, #Reno# a dit :

Bonjour LWH pour l'heure il me semble que ça n'est pas possible, à part ajouter des volumes ou déformer l'objet qui du coup perd ses fonctions paramétriques, mais on ne désespère pas…

ça fait déjà des lustres qu'on demande des escaliers détaillés hélicoïdaux à base carrée (qui représentent 80% des escaliers qui sont utilisés pour les immeubles de logements collectifs) et on ne les voit pas arriver…

Merci pour votre réponse.

Ce logiciel que l'on me dit très personnalisable ne l'est pas tant que cela, difficile de passer à cela après Archicad... mais je ne désespère pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information