EBACMH Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 PAR PITIÉ, UNE RÉPONSE SERAIT LA BIENVENUE !!! Contenu du sujet précédemment ouvert... en utilisant la fonction "Publier", j'ai des fonds noirs apparaissant uniquement à l'impression sur des viewports, soit en rendu openGl, soit sur des images. Ces fonds noirs n'apparaissent pas à l'écran. Si j'imprime la planche en l'enregistrant en pdf, pas de fond noir... J'ai essayé les diverses options de lumière et paramètres avancés du viewport, rien ne change...
#Reno# Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 Bonjour, j'ai déjà eu ce genre de soucis en passant d'une version à une autre, éditer l'image (sans rien y changer) suffisait à rétablir les transparences … Je ne sais pas si ça peut aider…
EBACMH Posted October 12, 2022 Author Posted October 12, 2022 Merci pour la réponse : le problème est que le phénomène se produit aussi avec de simples viewports openGL.... Je ne sais que faire...
Nico_be Posted October 14, 2022 Posted October 14, 2022 Bonjour, Pourriez-vous poster une capture d'écran ou le pdf publié qui montre ces fonds noirs?
EBACMH Posted October 18, 2022 Author Posted October 18, 2022 Bonjour, cela n'apparait jamais à l'écran : ni en pdf, ni en VW, ni en quoique ce soit...la surprise n'arrive qu'à l'impression...
fantôme Posted October 20, 2022 Posted October 20, 2022 Bonjour, pouvez vous joindre le fichier pour que nous puissions faire des essais avec d'autres imprimantes ?
Recommended Posts