#Reno# Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 VW 2022 config solide… Je suis très content du fait que cet outil continue à évoluer, (notamment le retour du miroir) mais ça plante sérieux… J'ai perdu quelques heures sur un concours à cause de ces plantages. Quelqu'un d'autre est concerné? Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted October 4, 2022 Author Share Posted October 4, 2022 Je m'auto-répond, le problème semble apparu avec Monterey 12.3.1… On en est quand-même à la version 12.6 de Monterey, et ça ne semble pas résolu! 😡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 Je suis passé à Ventura… Vu que VW 2023 a quelques problèmes avec Ventura, je reste sur la version VW 2022. Je viens de faire la mise à jour SP5 - Gros espoir que les menuiseries refonctionnent. Hé ben NON! 😡 Des utilisateurs sous Monterey - VW SP5 pourraient-ils me dire si l'outil menuiseries extérieures fonctionne ? Je crashe systématiquement en modifiant les raccords verticaux… Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbeillot Posted January 5 Share Posted January 5 Bonjour Sous Windows j'ai également un soucis avec l'outil menuiserie extérieure. Quelques plantages mais, surtout, le plus ennuyeux, car je passe un temps fou pour une manipulation de 30 secondes..., Vectorworks 2023 ne respecte pas les attributs que l'on souhaite, ou plutôt, une fois que l'on a attribué une classe pour chaque élément si on revient modifier un élément sur cette menuiserie, tous les attributs disparaissent et il faut tout recommencer...sans compter que, de temps en temps, il change les dimensions de cette menuiserie sans sommation !!! Tout cela est très étrange mais surtout très dangereux pour nos plans !!! Cordialement et Meilleur voeux pour 2023 Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted September 4 Author Share Posted September 4 L'outil menuiseries extérieures continue à planter vectorworks 2023 SP6 - ventura 13.5.1 Je suis contraint de créer mes menuiseries sur un fichier vierge et pas sur mon fichier de travail 🤬 GROS SOUCIS!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbeillot Posted September 11 Share Posted September 11 Effectivement, ça plante toujours sur Windows 10 et les gros mots fusent à travers notre agence !!! Alors, oui, des fois ça marche...mais souvent non, alors on bidouille avec les anciens outils...on essai de dompter l'outil Fenêtre US...et là, arrive d'autres galères ... comment on fait pour les volets roulants 🤕??...et les embrasures dans la rénovation 😭?? Il va falloir vite trouver un outil qui fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts