Loic Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 bibliotheque ou trouver differents personnages : je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted December 30, 2019 Author Share Posted December 30, 2019 ok j'ai trouvé dans la bibliotheque :):) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 c'était ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Bibliothèque Vectoworks / Objet - Divers Environnement / Environnement Personnages Tu as également des perso 3D dans la bibliothèque Service Select ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 C'est quand même une usine à gaz pour trouver des choses entre le nombre impressionnant de dossier, les titres en anglais et autres... Vraiment pas facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheik Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Une usine à gaz c'est le mot ! et un super pavé de plus 40 Go si tu charges l'ensemble des bibliothèques sur ton disque (je déteste passé par le net pour composer la bib)... Si encore les objets étaient au top...Mais franchement pour faire la blague c'est bien mais pour du rendu c'est juste pas possible... Moi je préfère investir dans du Evermotion / Renderpeople ou autre (attention c'est pas donner) ou fabriquer directement mes bib sur C4d...après dans vector ça rame un peu...même beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_be Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 parfois pour essayer de trouver un objet je me sers du champs de recherche en haut de la palette des ressources. Mais bon, les mots clés ne sont pas toujours les bons... Idem, je me suis fait une biblio avec les objets et textures achetés ailleurs CGtrader, Textures.com, poliigon.com, etc. L'idéal étant de trouver les objets en LowPoly pour pouvoir encore faire réagir VW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 Bonjour Le plus simple reste la recherche par mot clé En fonction de vos besoin n'hésitez pas a faire "personnage*2d" ou "personnage*3D" pour gagner en temps de recherche Vous pouvez aussi faire clic droit et sélectionner l'emplacement de la ressource Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.