#Reno# Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Bonjour, est-ce que le pack SP3 rétabli la compatibilité avec la version 13.3.1 de Monterey? peut-on mettre à jour les macs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 J'ai bien hâte de faire cette mise à jour… 🥱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted May 2, 2022 Author Share Posted May 2, 2022 Toujours rien? 😟 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlot Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Bonjour, Je suis en SP3 avec Monterey 12.3.1, et pas de problème particulier à signaler. Version Spotlight de VW. Bonne journée! Charlot Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted May 2, 2022 Author Share Posted May 2, 2022 Salut, merci Charlot, mais ayant reçu un mail de Design expres, info qu'ils ont relayé ici : J'aurais aimé qu'ils nous disent si on peut y aller… Peut-être n'utilises-tu pas l'outil fenêtres? ++ Renaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlot Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Hello, Effectivement, je n'utilise pas du tout l'outil fenêtre. Donc, je ne peux t'en dire mieux... ++ Charlot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts