Gaetano Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 FX Noro.vwxbonjour, je n'arrive pas à modifier la largeur du châssis de la cuisine, ses dimensions n'apparaissent pas dans l'info objet et lorsque je veux modifier en cliquant deux fois sur le châssis il m'indique que mon action n'est pas valide!! merci pour votre aide. cordialement Gaetano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjour, Lorsque vous avez des soucis avec des fichiers vectorworks vous pouvez faire des tickets pour que nous vous aidions au support technique de Design express en voici le lien ticket Pouvons-nous connaitre l'historique de votre fichier, je vois que les autres menuiserie ont sont nommées en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantôme Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjour J'ai regardé le fichier, ça vaut le coup d'essayer de replacer un châssis une fois que les murs ont une hauteur supérieure à 0. Peut être que cela va débloquer la situation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetano Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 merci pour votre réponse, j'ai essayé en repartant d'une page vierge et en redessinant les murs et dans ce cas cela fonctionne mais c'est un peu lourd, par contre en donnant une hauteur autre de zéro aux murs cela ne marche pas. Bizarre aussi ces dénominations en anglais !!! bonne soirée Gaetano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts