JLan Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Bonjour, C'est moi ou l'outil de rayon de braquage avec les voitures en vert à disparu ? A moins qu'il ne soit ailleurs et que je ne le trouve pas ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pbreulles Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Bonjour, Ce n'est pas un outil mais une commande. Elle se trouve dans différents menus en fonction de votre version : version Architecture : menu Architecture / AutoTURN Online version Paysage : menu Paysage / AutoTURN Online version Design Suite : menu Design Suite / AutoTURN Online Mais à quelle version de Vectorworks faites-vous référence ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_be Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Bonjour, Merci pour l'info parce qu’effectivement j'ai recherché cet outil dernièrement, il avait disparu. C'était bien un simple outil facile et pratique, remplacé par une commande que j'irai explorer lorsque j'aurai un peu de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Ah donc l'outil a bien disparu. Oui, il y avait des améliorations à faire (véhicule type par exemple) mais c'était bien pratique effectivement. Oui autoturn online... cela était dans la version précédente également. C'est franchement pas très pratique, il faut aller en ligne... et en plus dès qu'on veut un véhicule spécifique, il faut payer, donc NON. Entre la licence et service select, ça suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts