Jump to content

Construction étiquette et contrainte


Silver

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Personnellement j'aimerais utiliser les étiquettes de données en remplacement des infobulles. Celles-ci rappelleraient automatiquement la description de classe de l'objet #CD# (qui serait déjà encodée dans ma bibliothèque. Jusque là j'ai trouvé ma route. Par contre j'aimerais pouvoir ajuster la taille de l'étiquette en largeur et avoir une présentation crochet comme pour les infobulles et éventuellement pouvoir aller à la ligne dans mon chant #CD#. Mais j'avoue que je patine un peu avec les contraintes et que je n'ai aucune idée de comment rendre la largeur de l'étiquette ajustable...

Une petite image pour illustrer 🙂

Merci d'avance

Capture d’écran 2022-02-15 à 11.02.50.jpg

Link to comment
Share on other sites

tes contraintes sont bonnes, d'ailleurs quand on édite la mise en forme de l'étiquette , on voit bien que le crochet s'adapte au texte auquel on rajoute un ligne ou deux, à condition de bouger le pavé texte pour que ça se rafraichisse.  Déjà ça c'est bizarre, le crochet devrait s'adapter dès l'édition du texte à mon avis.

Pour le fait que l'étiquette ne s'adapte pas au nombre de ligne, ça doit être le même problème.

Je pense que tu devrais poser la question au support, ils pourront t'aider à mon avis.  Soit il y a une astuce soit c’est un bug à corriger.
Ouvre un ticket : https://designexpress.freshdesk.com/fr/support/login

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information