Nico_be Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Bonjour, Pourquoi les forums NL ne pas visibles lorsque l'on est connectés en tant que profil FR? Moi ça me plairait d'échanger avec les utilisateurs NL, mais cela ne m'est pas possible, à moins de créer une second profil ce que je ne souhaite pas faire. Pourquoi ce choix? On utilise le même logiciel non? J'ai cherché un paramètre dans mon profil sans rien trouver. A vous lire, Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Salut, Tu peux demander au forum NL de t'inscrire sur leur forum et du coup tu peux être sur les deux. C'est ce que j'ai fait. Leur réponse est très rapide. Tu peux ensuite naviguer sur les deux sans créer un nouveau profil. Tu auras donc le même tableau de bord que le forum FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_be Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Merci pour l'info Je me suis inscrit mais alors j'ai besoin de deux comptes séparés car il n'accepte pas la même adresse email. L'idée est d'avoir accès aux deux forum avec la même connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Ah bon ? Parce que moi c'est avec la même adresse mail. J'ai le tableau de bord FR et NL sur la même page quand je suis connectée. Je peux accéder aux deux sans changer de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_be Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Oui, je viens de réessayer, j'ai message d'erreur disant que mon pseudo et mon adresse Email sont déjà utilisés par un autre utilisateur (moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts