Exotik78 Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Bonjour, Dès que je change de calque, Vectorworks fait un zoom automatique vers l'origine du dessin, c'est infernal et je ne trouve pas la commande que supprime cela. Pouvez-vous m'aider?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantôme Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Bonjour Il s'agit d'un bug de la version 2022 qui devrait être corrigé dans la sp3 ...... Une fois que l'on sait que c'est un bug, on ne perd plus son temps à chercher comment désactiver cette nouvelle "fonction" Juste un de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotik78 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Effectivement tu as raison, c'est un bug! ... qui sera corrigé dans la màj SP2.1 m'a répondu la Supportteam Vectorworks. Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotik78 Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Bonjour, Je viens trouver une manière de contrer ce "bug". Dans les préférences Documents, Onglet obsolète 2D, Cochez la case "Désactivé la vue unifiée". Ca marche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotik78 Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Bon ça marche comme ça veut cette histoire... 🤕 c'est effectivement un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotik78 Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Mais y a du mieux, ça marche si calques en 2D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts