Moustacha Posted May 12, 2021 Posted May 12, 2021 bonjour, Est il possible de crée un polygone sur la base de trait que j'ai effectué. par exemple je dessine un carré mais avec 4 traits différents et est ce qu'il y a une fonction que quand je les sélectionnes les 4 je peux en faire un polygone ou un intérieur de ce polygone existe? Parce que quand je sélectionnes mes 4 traits et que je vais sous "outils --> convertir--> convertir en polygone" le résultat change strictement rien... Merci d'avance de votre aide
fantôme Posted May 13, 2021 Posted May 13, 2021 Bonjour Pour créer le polygone il faut sélectionner tous les traits et faire "composer " dans le menu outil. Pour info avec l'outil il est possible de créer des formes composites incluant des courbes.
Moustacha Posted May 13, 2021 Author Posted May 13, 2021 Top c'est exactement ce que je voulais!! Merci bien!🙂
Ségolène Posted July 8, 2021 Posted July 8, 2021 Effectivement l'option de composer fonction mais il y a aussi le second mode de l'outil polygone qui génère automatiquement un polygone de contour. Voir la vidéo jointe, montrant le polygone automatique et celui de composé à adapter en fonction des cas. Cordialement Composer et polygone.mp4
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.