RobinG Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Bonjour à tous, Savez vous où je pourrais trouver des objets / symbole barrières Héras & du Layher pour ajouter à ma librairie VW. Je débute sur le logiciel, et bien qu'ayant déjà cherché j'ai toujours pas trouvé si c'était sur la librairie ou si je pouvais trouver ça ailleurs sur le net. Merci à vous Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Salut @RobinG, Il y-a un dossier qui contient du Layher dans ta bibliothèque il faut fouiller pour voir si tu trouves ton bonheur! cf. copie d'écran : Sinon, tu peux chercher sur bimobject ou polantis -> on y trouve du revit/autocad/archicad et un peu de vectorworks, voir sur 3dwarehouse (sketchup) puis importer dans vw… Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobinG Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Super merci beaucoup !!! ça a été parfaitement utile pour ce soir ... oserais je abuser en te demander si tu sais où trouver les pieds de Layher ? J'ai regardé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Pourtant y'a un representant Polonais qui fait une démo YT avec ces pieds direct dans la bibliothèque. Merci beaucoup !! Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlot Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Salut, Sers-toi de la barre de recherche dans le gestionnaire de ressource, bien plus pratique! Après, cela implique de chercher des fois en anglais, mais bon, on s'y fait! Bonne journée! Charlot Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobinG Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Merci pour ton retour ; j'ai tenté à plusieurs reprises dans la barre du dessus mais pas de succès ; j'en suis à me demander si je n'ai pas mal téléchargé ma bibliothèque... c'est surtout quand je vois avec la facilité avec laquelle vous trouvez les éléments, je me dis qu'il y'a un truc qui ne va pas dans mes symboles. Merci encore pour ton temps, c'est très apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlot Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Sur la capture d'écran au post précédent, à côté de l'ellipse rouge, tu peux voir un onglet "Toutes les ressources". C'est là que tu dit à VW où chercher. Vérifie dans ton cas que tu ne sois pas sur ton fichier de travail, par exemple, ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.