SISSI LA TORTUE Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 je travaille en configuration landmark (classique). depuis la version 2021 la palette explorateur a disparu du menu écran. autant dire l'enfer pour gerer classes et calques ! quelqu'un sait-il comment la faire apparaitre ? merci
Charlot Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Bonjour, As-tu essayé de la sélectionner via le menu Ecran > Palette > Palette Explorateur? Charlot.
SISSI LA TORTUE Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 14 minutes, Charlot a dit : Bonjour, As-tu essayé de la sélectionner via le menu Ecran > Palette > Palette Explorateur? Charlot. en fait il n'y a plus "palette explorateur" dans le menu écran sur la version 2021 en configuration Landmark. elle y est bien dans d'autres config... (paysage) j'ai essayé de changer de configuration mais mais trop galère pour travailler... j'ai essayé de la rajouter en éditant la configuration mais je n'ai pas trouvé...
Charlot Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Voici ce que je trouve dans mon Editeur de configuration:
SISSI LA TORTUE Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 voilà ce que j'ai ... je suis mac .. est-ce que ça peut venir de là ?
Charlot Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 C'est moi qui t'induit en erreur. Plus bas dans la liste, il y a un onglet palette:
SISSI LA TORTUE Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 ça fonctionne c'est top merci beaucoup
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.