Shahiz Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, Je cherche la commande comme ceci dans la version VW 2019 : https://app-help.vectorworks.net/2018/eng/VW2018_Guide/SiteModel1/Sending_Objects_to_the_Site_Model_Surface.htm Est-ce qu'il existe seulement dans l'extension Paysage ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantôme Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour Je ne sais pas si cela peut aider. Ce que tu cherches c'est la commande adapter au terrain en version architecte 2021 c'est dans Architecture/terrain:adapter au terrain. Dans la version 2019, ce doit être dans les menus/Paysage/ajuster au terrain. Pourquoi le changement de nom ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shahiz Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 Bonjour, C'est bien cela, il faut juste que je "ferme" des polylignes 2d des routes pour pouvoir projeter sur la surface du terrain. Cela aurait été mieux et simple si on peut juste projeter des lignes (ou polylignes) sur la surface un peu comme dans Rhino. Merci beaucoup, @fantôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.