Lucas Hallé Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Bonjour, Sauriez vous comment modéliser et représenter un escalier trois quart tournant sur VW 2020. C'est une forme qui n'existe a priori pas dans les escalier complexe. Ci joint un image en exemple réaliser avec 2 escaliers. Merci, Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Bonjour, Oui en utilisant l'outil "Escalier sur mesure" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Hallé Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse. Cet outil se trouve dans quel menu ? je ne le trouve pas ni dans les menus, ni dans la configuration. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Vous allez dans Extra>Configuration> Editer Configuration Active Ensuite vous allez dans l'onglet "Outils" vous déroulez "Tous les outils" et vous cherchez "Escalier sur mesure". Dés que vous l'aurais trouvé, vous le faites glisser de l'autre coté dans outils supplémentaires > Architecture et voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Hallé Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 Merci pour votre réponse. C'est bien là que j'avais cherché mais je n'ai rien. Il doit s'agir de l'extension Design que je n'ai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 C'est " Escalier complexes" pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.