fantôme Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Mac a annoncé la fin d'Intel pour passer sur des puces ARM début 2021. Question du jour : VectorWorks sera reconfiguré ou seulement traduit par Rosetta pour fonctionner sur les nouvelles architectures ? En clair pourrons nous profiter des accélérations des ARM et à quelle date ? C'est une vraie question pour tous ceux qui doivent changer de machine bientôt, sachant les prix d'une nouvelle configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TpF Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Le 14/10/2020 à 10:27, fantôme a dit : .../ C'est une vraie question pour tous ceux qui doivent changer de machine bientôt /... Bjour, Je suis de ceux-là et la non réponse à cette demande depuis 3 mois ne me rassure pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantôme Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 Une question ne reçoit pas forcément de réponse... en soit c'est une réponse 😞 J'attends pour changer de machine, je vais essayer de tenir jusqu'à 2022 soit octobre pour avoir un retour des versions US... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Ide Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Bonjour, Vectorworks va être adapté pour les nouveaux processeurs M1. Encore un peu de patience nos équipes de développements sont sur le pont. Sur cette page vous pouvez retrouver aussi plus d'informations, notamment sur le support des versions Appel OShttps://designexpress.freshdesk.com/fr/support/solutions/44000811831 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantôme Posted September 27, 2021 Author Share Posted September 27, 2021 Bonjour Pour tous les utilisateurs Mac de vieilles machines, il faut rester en vw 2021. La version High Sierra n'est pas supportée par la 2022, Catalina c'est bon. Ensuite si vous changez vous passez en processeur M1 et là pas de pB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.