#Reno# Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Le dernier plugin d'export Artlantis en téléchargement ne semble plus fonctionner… Quelqu'un d'autre a ce soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted June 19, 2020 Author Share Posted June 19, 2020 Résolu, j'ai réinstallé le plugin, dans le dossier de l'application ET dans le dossier utilisateur, je ne sais pas lequel est nécessaire, mais ça fonctionne à nouveau… Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss6h Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Bonjour, de mon coté, je n'arrive pas à exporter vers Artlantis, aviez vous ce meme soucis? Je suis en version artlantis 2019 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss6h Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 résolu, effectivement il faut le copier aussi dans l'utilisateur, malgré les directives d'Artlantis, sinon ça marche pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.