#Reno# Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 On sait plus faire de fenêtres coulissantes paramétrables avec Vectorworks??? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PFA Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Cela existe toujours. Il faut choisir l'outil fenêtre (même si on veut une porte fenêtre) et dans le menu "menuiserie" choisir coulissant. Par contre, je n'ai pas trouvé de quoi faire des portes de placard coulissantes en objet paramétrable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted June 18, 2020 Author Share Posted June 18, 2020 Bonjour PFA, Merci, j'avais oublié l'outil fenêtres! ^^Je me suis mis à l'outil Menuiseries extérieures, et pour l'instant ça ne fait pas l'affaire pour les coulissants… Du coup j'utilise les outils "américains" Window et Door, que j'ai ajoutés à ma configuration, et qui permettent de faire des coulissants pour les fenêtres ou les placards <- pour répondre à ta question. Mais ça serait cool que l'outil menuiseries ext et int permettent de gérer les coulissants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted June 19, 2020 Author Share Posted June 19, 2020 Résolu— J'ai retrouvé la fenêtre coulissante dans l'outil menuiseries extérieures, my bad, je met ça sur le compte de la fatigue… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 Bonjour Reno, Pour aider tout le mode , effectivement les fenêtres coulissantes existantes il faut aller dans Cases et choisir fenêtre coulissante, Comme cela Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.