Jump to content

Assistance avec Dex


ACA ATOP

Recommended Posts

Depuis 2024 design express a arrêté l'assistance téléphonique remplacé par une assistance IA: Dex. Peut être y a t il une manière particulière pour poser les questions?

Cette assistance de rend pas du tout le service de l'assistance téléphonique qui permettait en autre de faire le retour de bug des nouvelles versions.

Comment remettre en place un lien (que créait l'assistance téléphonique) entre utilisateur et développeur du logiciel?

Link to comment
Share on other sites

Mais oui! Je suis complètement en accord avec ce message, ce DEX ne vaut rien du tout!
C'est de l'IA de base, sans valeur ajoutée, les réponses sont basiques, c'est une perte de temps d'autant plus qu'il faut attendre sa réponse idiote et sans intérêt avant d'avoir accès au ticket.

Solution purement économique à abandonner de toute urgence!

 

Edited by Nico_be
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Monsieur/Madame,

Nous apprécions sincèrement vos retours et comprenons que les changements apportés à notre système de support puissent susciter des questions. C'est pourquoi nous souhaitons clarifier les raisons de cette évolution.

Notre objectif est d'améliorer l'efficacité de notre service afin de mieux répondre à tous nos clients, de manière plus rapide et plus ciblée. Grâce à ce nouveau système, qui combine des réponses via un ticket et des solutions automatisées par IA, nous pouvons fournir des réponses précises à de nombreuses demandes courantes, tout en consacrant plus de temps aux problématiques plus complexes.

Depuis juillet, ce système a déjà traité plus que des milliers de demandes, et nombreux sont les clients qui ont pu apprécier la rapidité et la clarté des réponses, qu'ils peuvent conserver et réutiliser.

Beaucoup de nos clients ont déjà trouvé leur chemin vers ce nouveau système et ont ainsi renoué contact avec les mêmes interlocuteurs de confiance qu’ils pouvaient appeler auparavant. Nous continuons à améliorer ce système pour le rendre encore plus accessible dans les prochains jours, et nous vous invitons à l'essayer. Nous sommes toujours ouverts à vos idées constructives pour rendre l'expérience encore meilleure.

Bien que nous comprenions que certains clients puissent regretter l’assistance téléphonique, ce mode de support n'est actuellement plus le plus adapté à nos besoins collectifs. Nous sommes convaincus que le nouveau système, combiné à notre équipe de support dévouée, continuera de vous offrir une assistance de qualité.

Nous espérons sincèrement que vous trouverez ce service utile, et nous vous invitons à nous faire part de vos retours pour que nous puissions l’améliorer ensemble.

Cordialement,  
Olivier Ide - Design Express

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier,

On dirait une réponse générée par l'IA justement 🤣

Ce matin, je reçois le mailing annonçant la sortie prochaine de l'update 7 pour VW2024, pourtant je suis à l'update 5 et le logiciel me dit que je possède la mise à jour la plus récente, vous passez le la 5 à la 7 alors? La 6 n'existe pas?

Je demande alors à Dex quel est le dernier update dispo, je me dis que c'est une question simple pour lui.
Voilà sa réponse, sans connaissance plus approfondie du logiciel, je me satisfais de cette réponse, mais bon, faut bien avouer qu'il est complètement dans les choux le pauvre, faudrait le tenir informé du travail que vous faites dans les bureaux pour qu'il réponde un peu mieux aux questions.😉
C'est ce genre d'expérience qui doit nous convaincre de son utilité?

image.png.df9f5b9b890a4a1b0c16534a04cff43f.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information