Jump to content

Service select


YHD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ce message car il est crucial de mettre en lumière un point important.

Notre service Select actuel ressemble davantage à un répondeur téléphonique qu'à une assistance efficace. Ces répondeurs, conçus pour réduire l'interactivité humaine et limiter le flux d'appels, semblent être l'objectif de ce service. Est-ce vraiment ce que nous voulons ?

Le service payant que nous utilisons ne vaut pas mieux qu'une hotline basique. Le processus est une perte de temps monumentale. Tout commence par un échange futile avec une IA, incapable de résoudre nos problèmes de manière précise et efficace. De plus, nous ne pouvons pas intervenir sur le logiciel en même temps, ce qui nous oblige à ouvrir un ticket.

Rédiger ce ticket demande des efforts qui ne sont que rarement compris du premier coup par les correspondants. Cela mène à un échange d'emails souvent infructueux, avant d'enfin obtenir un échange téléphonique et un partage d'écran avec un technicien.

Il est temps de se demander pourquoi ces changements ont été faits. En tant que client, je trouve de plus en plus difficile de justifier la perte de temps que cela occasionne. La question de changer de logiciel se pose sérieusement.

Imposer de tels changements est contre-productif, surtout vu l'inefficacité actuelle de l'ergonomie du logiciel.

J'espère que ce message suscitera des soutiens et incitera à une réflexion approfondie, car notre service, pour lequel nous payons cher, se dégrade fortement.

Link to comment
Share on other sites

Absolument en accord avec ce constat. Le service Select ne répond plus au service payé. Il ne sécurise pas l'utilisation de Vectorworks surtout lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour qui en général induit énormément de bug.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord!

Système très basique, qui fait plus penser à un rêve de Geek qu'à une solution utile.  Cette IA n'apporte que des réponses sans aucun intérêt à la limite du conseil de vérifier si la prise est bien branchée, j'exagère à peine!

Une perte de temps systématique puisque nous avons accès au ticket uniquement après être passé par la page d'échange avec l'iA, C'est ridicule!
Cette fenêtre vient de plus bloquer celle de VW et nous empêche de faire des essais en même temps.

Conseils aux nouveaux utilisateurs : pensez à une autre logiciel, celui-ci est de moins en moins efficace!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis. On paye un service pour être aidé par un technicien quand on rencontre une difficulté avec le logiciel, pas pour interagir avec un robot.

Link to comment
Share on other sites

Dex, le bot AI de Design Express n'est qu'un intermédiaire entre les utilisateurs et le service support. Dans beaucoup de cas Dex est capable d'aider des gens qui ne prennent don plus le temps de nos agents support. Ceci fait que nos agents peuvent s'occuper des questions importantes comme les vôtres.
Si vous le désirez, vous pouvez créer un ticket de support, Dex vous indiquera le lien vers le formulaire de support.
De cette façon le ticket peut être dirigé vers l'agent de support le plus qualifié pour cette question. Dans les cas ou ceci est nécessaire, un agent de support vous contactera au plus vite possible.

Je ne crois pas que ceci est une perte de temps catastrophique. Mais si vous avez eu le malchance d'avoir vécu une autre expérience, nous sommes désolés. Nous essayons de augmenter la qualité du service support et de notre bot Dex.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, PeterVDW a dit :

"Je ne crois pas que ceci est une perte de temps catastrophique. Mais si vous avez eu le malchance d'avoir vécu une autre expérience, nous sommes désolés. Nous essayons de augmenter la qualité du service support et de notre bot Dex."

 

Comment pouvez-vous affirmer que ce n'est pas une perte de temps ? C'est mathématique : rédiger un email compréhensible sur un blocage ou un bug prend beaucoup de temps. De plus, le problème vient souvent d'ailleurs. Auparavant, j'avais un agent en 2 minutes, maintenant, ouvrir un ticket prend au minimum 4 heures. En tant que professionnel, je n'accepte pas un service régressif parce que vous ne parvenez pas à trouver du personnel. Le problème provient probablement de causes internes (environnement, salaire, pression ?).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Absolument d'accord avec cet avis. De plus le plus souvent les appels à l'assistance concernaient des bugs logiciel des nouvelles mise à jour.  Ce changement d'assistance  imposé par vectorworks ne respecte pas le contrat payé de service sélect.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information