EBACMH Posted March 12 Share Posted March 12 Bonjour, impossible de faire la mise à jour 3 pour VW 2024. Voir captures jointes. D'autant plus incompréhensible que ça marche sur un autre poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted March 12 Share Posted March 12 Bonjour, J'ai le même problème dès que je demande une recherche de mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted March 12 Share Posted March 12 Et apparemment, ils ont aussi ce problème sur le forum néerlandais. Si j'ai bien compris, il faut exécuter le programme ci-dessous pour résoudre le problème... Quote : C:\Program Files\Vectorworks 2024 NL\Vectorworks 2024 Updater.exe mais personnellement, je n'ai pas trouvé cet exe. Quelqu'un chez Design Express, pourrait-il aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_be Posted March 14 Share Posted March 14 (edited) Le 12/03/2024 à 14:21, JLan a dit : mais personnellement, je n'ai pas trouvé cet exe. l'adresse n'est pas complète, il est ici : C:\Program Files\Vectorworks 2024 FR\Vectorworks 2024 Updater\Vectorworks 2024 Updater.exe J'ai réalisé la mise à jour hier sans problème. ceci dit, je n'ai pas encore utilisé la version 2024, j'attends l'update 4 cette fois-ci... Edited March 14 by Nico_be Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattao Posted March 15 Share Posted March 15 Je suis sur Mac j'ai le même problème .... impossible de se connecter au serveur. Pourtant Cloud Service y parvient Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted March 15 Share Posted March 15 Bonjour, Merci pour l'adresse complète, je l'ai testé, ça à l'air de marcher. A voir avec la SP4 du coup. Heureusement qu'il y a les utilisateurs de ce forum pour s'entraider !😉 J'ai par contre toujours le même message d'erreur quand j'initie une recherche de mise à jour depuis Vectorworks, ainsi que d'autres utilisateurs, ce qui n'est pas normal. Quelqu'un de chez Vectorworks peut-il résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_be Posted April 18 Share Posted April 18 Le 15/03/2024 à 12:46, JLan a dit : Bonjour, Merci pour l'adresse complète, je l'ai testé, ça à l'air de marcher. A voir avec la SP4 du coup. Heureusement qu'il y a les utilisateurs de ce forum pour s'entraider !😉 J'ai par contre toujours le même message d'erreur quand j'initie une recherche de mise à jour depuis Vectorworks, ainsi que d'autres utilisateurs, ce qui n'est pas normal. Quelqu'un de chez Vectorworks peut-il résoudre ce problème ? J'avais aussi ce message d'erreur lors d'une recherche de mise à jour. Mais depuis la SP4 ça semble fonctionner. Il a fallu 4 mises à jour pour que l'outil de mise à jour soit mis à jour 🤣🤣 Mieux vaut en rire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted April 26 Share Posted April 26 @mattao sur mac l'app "Vectorworks 2024 Updater.app" est dans le dossier de l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts