AMa Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour Je n'arrive pas á rendre visible les lignes d'overtures des chassis en plan. Apparemment , on ne peut pas enregistrer le settings avec le bouton 'show' coché Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted February 14 Share Posted February 14 Effectivement j'ai le même bug, je le signal. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMa Posted February 14 Author Share Posted February 14 Bonjour Merci pour votre rétour. Je confirme que plusieurs des settings des standards pour la meunserie exterieure ne fonctionnne pas ou partiellement. Ici pas example je ne peux pas enrégistrer les standards pour le garde-corps. Vw 2024 Windows 10 pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMa Posted February 14 Author Share Posted February 14 Voici ce qui arrive une fois enregistré un set de parametrages. On perd la plupart des données de la configuration une fois selectionné dans la liste deroulante. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts