Laet Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour à tous, Je viens de faire une mise à jour depuis la version 2021vers 2024 et je ne trouve plus l'outil complémentaire pour déplacer la page (ou zone d'impression) avec le mode attirance comme avant. c'était pratique lorsque la page se trouve très loin du dessin. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted February 8 Share Posted February 8 Vous pouvez l'ajouter a votre configuration en allant dans le menu Extra/Configuration/Editer la configuration active Si besoin une vidéo sur éditeur de configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laet Posted February 28 Author Share Posted February 28 Bonjour Ségolène, Je vous remercie pour votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas,j'ai bien importé cet outil, mais lorsque je l'utilise cela ne ramène pas la page là où je suis en train de travailler. Je me suis peut être mal faite comprendre. L'ancien outils (de 2021) était très utile lorsque l'on travaille sur la base d'un plan topographique dont l'origine est très éloignée de 0. Cela permettait de récupérer la page en un seul clic et de pouvoir imprimer directement sans avoir à créer de viewport. Pouvez vous m'aider car je perds un temps fou là Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laet Posted February 28 Author Share Posted February 28 OUPS désolée jen'avais pas vu qu'en cliquant dessus, cela affichait deux autres outils dans la barre du dessus (comme avant en fait) MERCI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted February 28 Share Posted February 28 Pas de soucis si cela fonctionne c'est le plus important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts