Jump to content

BUGS 2024


#Reno#

Recommended Posts

Je remonte aujourd'hui deux bugs super-pénibles rencontrés sur 2024, pour lesquels j'attend des nouvelles de Design Express

- décocher "afficher l'unité" dans pref/unités sature la mémoire du mac (sous ventura) et oblige à forcer à quitter

- les tableaux placés sur calque ne s'affichent que pendant les mouvements de zoom, puis disparaissent

Pour info! 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Un nouveau truc bizarre:

Sur un projet de bâtiment, dans mes pages de présentations de mes façades avec des viewports en élévation 3d avec "style de rendu dessin de façade couleur"...

En faisant mise à jour, mes façades sont apparu avec les traits des planchers apparents comme avec un calcul en "ombré"!!!

J'ai modifié le rendu en passant sur ombré et je suis revenu sur "style de rendu dessin de façade couleur"...  et là miracle les traits avaient disparu...!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2023 à 11:31, #Reno# a dit :

Je remonte aujourd'hui deux bugs super-pénibles rencontrés sur 2024, pour lesquels j'attend des nouvelles de Design Express

- décocher "afficher l'unité" dans pref/unités sature la mémoire du mac (sous ventura) et oblige à forcer à quitter

- les tableaux placés sur calque ne s'affichent que pendant les mouvements de zoom, puis disparaissent

Pour info! 😉

 

Les deux sujets sont censés disparaître avec le prochain pack à sortir dans le mois de décembre pour info…

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information