JLan Posted November 18, 2023 Share Posted November 18, 2023 Bonjour, Petit problème que j'ai depuis peu, je ne vois plus mon arrière-plan et mon cadre de cartouche en transparence quand je souhaite ajuster ma zone de découpage. J'ai le même problème quand j'actualise un élément dans un groupe, je ne vois plus les autres éléments en arrière-plan qui ne sont pas dans le groupe. Du coup, je travaille au pif pour caler mes présentations... Il doit certainement avoir un bouton (qui doit être devant mon nez !) qui allume et éteint l'arrière-plan, mais je ne le trouve pas...😳 Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_be Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Bonjour, Il faut activer l'option "En édition de groupe, afficher tous les objets" comme entouré en rouge ci-dessous. Si cet icône n'est pas visible, il faut le cocher dans la liste via la petite flèche en vert. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted November 21, 2023 Author Share Posted November 21, 2023 Ah super merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts