Jump to content

VECTORWORKS 2024 - LANDMARK


JLan

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé Vectorworks 2024 ?

À première vue, rien a changé... Aaah si, quand même, maintenant, on peut insérer des lits, canapés d'intérieur ET des radiateurs dans le paysage... C'EST LA CLASSE !

Sauf erreur, toutes les améliorations demandées des outils importants (tracés de route, outils de bordure dédiés, etc.)  n'ont pas été prises en compte.

C'était bien la peine de faire un forum d'échanges avec les développeurs l'année dernière, c'était pourtant une opportunité pour améliorer les choses, la demande d'amélioration étant forte.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, JLan a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé Vectorworks 2024 ?

À première vue, rien a changé... Aaah si, quand même, maintenant, on peut insérer des lits, canapés d'intérieur ET des radiateurs dans le paysage... C'EST LA CLASSE !

Sauf erreur, toutes les améliorations demandées des outils importants (tracés de route, outils de bordure dédiés, etc.)  n'ont pas été prises en compte.

C'était bien la peine de faire un forum d'échanges avec les développeurs l'année dernière, c'était pourtant une opportunité pour améliorer les choses, la demande d'amélioration étant forte.

Pour ce qui est uniquement du paysage, si je devais synthétiser les nouveautés de la 2024, c'est l'outil clôture qui a été mise a l'honneur, qui remplace l'outil barrière. Ainsi que l'amélioration des options :  Cliché du terrain, Zone racinaire pour les plantes, et création d'une palette de couleur dédié au paysage. 

Je ne dirais pas qu'ils ne se sont foulés sur le développement, mais ils ont tout misé sur cette outil clôture. Après il se pourrait qu'il y' aura, comme chaque année, d'autres outils ou améliorations peuvent être apportées dans la version SP4.

Bien à vous,

Nawal.

Link to comment
Share on other sites

Petit coup de gueule du lundi matin 🙂

J'installe Vectorworks 2024  quand la version 2021 sera stable et sans bugs 😉 (je suis gentil car je ne suis pas sur qu'une des versions précédentes l'était)

Une version par an c'est du gros n'importe quoi...

Ça ne laisse pas le temps aux développeurs d'en stabiliser une!

J'ajouterai que dans l'idéal, une version tous les 2 ou 3 ans serait pas mal, avec passage obligatoire pendant 4 ou 5 mois dans des agences ciblées pour tester les versions "bêta" comme par le passé chez Arc+ pour ne pas les citer...

Cela permettrait d’éliminer les plus gros bugs 😉

Et ensuite ont la balance dans le commerce...

Pas grand chose de nouveau au final dans cette nouvelle version!!

Ha! si quand ont commence à s'habituer à un environnement de travail, je vous change tout 🥴😵 🙂

Pour les utilisateurs " en cabinet d'architecture" un outil menuiseries qui fonctionne ne serait pas du luxe...

Naviguer entre l'outil belge et Américains pour poser des menuiseries qui plantent au final... C'est vraiment "c....t"

Pour les archis... des murs et des menuiseries, c'est la base... Ce n'est quand même pas très compliqué, les autres logiciels y arrivent 😉

Merci de votre écoute

 

Edited by JMC
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information