Chafastre Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Bonjour, je suis étudiante, utilisatrice Vectorwork 2022 sur MAC OS. Depuis peu, lorsque que je crée une menuiserie extérieure, celle-ci apparait noire. Je n'avais pas ce problème auparavant et je ne parviens pas à trouver la solution. Je joins quelques copies d'écran. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 La grosseur de tes traits sans doute trop épais dans la représentation 2d... Tu as du mettre épaisseur 05 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Soit sinon faire une réparation de vectorworks pour cela : Ouvrez le logiciel de mise à jour de Vectorworks : Windows : C:/Programmes/Vectorworks 202X FR/Vectorworks Updater/Vectorworks 202X Updater macOS : Apps/Vectorworks 202X FR/Vectorworks 202X Updater Cliquez sur « Options avancées » en haut à droite et sélectionnez « Réparer ». Une fois la réparation effectuée, le logiciel de mise à jour vous indiquera le nombre de fichiers réparés et Vectorworks redémarrera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts