Eric04 Posted June 28 Share Posted June 28 Bonjour, Je découvre VW 2022, je vais donc sans doute avoir des questions idiotes ... Votre indulgence SVP ! Outil "Menuiserie extérieure" : si je veut décaler une menuiserie pour la placer par exemple au nu intérieur du mur, c'est tout l'ensemble que se décale et non uniquement le châssis de la menuiserie. Pas terrible, et encore pire si j'ajoute un appui. Comment faire ? Merci ! Décalage menuiseries.pdf Décalage menuiseries 2.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric04 Posted July 3 Author Share Posted July 3 (edited) Ma question doit être encore plus idiote que je ne le pensais. Ou alors personne n'utilise cet outil ? Pas grave, je vais utiliser les outils Porte US et Fenêtre US, qui marchent très bien. Edited July 3 by Eric04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted August 8 Share Posted August 8 Bonjour, Lorsque vous avez des soucis pour l'utilisation des outils de vectorworks je vous conseil d'écrire au support technique via la page de designExpress dans l'onglet support, et créer un ticket lien ici Pour répondre à votre question vous pouvez déplacer des menuiseries dans les préférences des la menuiseries Extérieures / Cotés verticaux, puis changé la Valeur de Y voir image Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric04 Posted August 30 Author Share Posted August 30 Super, Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts