JLan Posted June 12, 2023 Posted June 12, 2023 Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé l'outil haie ? J'ai réussi à sélectionner les plantes de ma haie et indiqué leur pourcentage pour mon plan de plantation, mais je ne vois pas où se trouve l'étiquette. Y en a-t-il une et où ? Merci.
Nawal B Posted June 12, 2023 Posted June 12, 2023 il y a 24 minutes, JLan a dit : Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé l'outil haie ? J'ai réussi à sélectionner les plantes de ma haie et indiqué leur pourcentage pour mon plan de plantation, mais je ne vois pas où se trouve l'étiquette. Y en a-t-il une et où ? Merci. Tout se passe via l'étiquette de données. Bàv, Nawal
JLan Posted June 12, 2023 Author Posted June 12, 2023 Bonjour, Je ne comprends pas, elle se trouve où cette étiquette ? Je dois louper quelque chose. En plus, j'aimerais faire une haie champêtre double, plantée en quinconce, avec un pourcentage de 5 à 6 arbustes différents, et je ne vois pas non plus où l'on peut spécifier une haie double. Merci Bien à vous,
Nawal B Posted June 13, 2023 Posted June 13, 2023 Le 12/06/2023 à 17:34, JLan a dit : Bonjour, Je ne comprends pas, elle se trouve où cette étiquette ? Je dois louper quelque chose. Dans la trousse indication l'outil est " Etiquette de données" Citation En plus, j'aimerais faire une haie champêtre double, plantée en quinconce, avec un pourcentage de 5 à 6 arbustes différents, et je ne vois pas non plus où l'on peut spécifier une haie double. C'est pas dans les cordes de cet outil. Bàv, Nawal
Nico_be Posted June 15, 2023 Posted June 15, 2023 Attention, les plantes placées via cet outil ne sont pas reprises dans les tableaux!
JLan Posted June 17, 2023 Author Posted June 17, 2023 Ah ok merci pour l'info. Alors, l'outil n'a aucun intérêt.
Nico_be Posted June 19, 2023 Posted June 19, 2023 Le 17/06/2023 à 14:35, JLan a dit : Ah ok merci pour l'info. Alors, l'outil n'a aucun intérêt. Je partage cet avis...
Recommended Posts