JLan Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonjour, J'essaie d'importer un fichier SketchUp, mais Vectorworks met un temps fou et se ferme subitement. Cela fait plusieurs fois que j'essaie avec des combinaisons différentes (polygones 3D, maillage...) Quelqu'un aurait-il expérimenté la même chose et aurait-il une solution ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Le 08/06/2023 à 11:51, JLan a dit : Bonjour, J'essaie d'importer un fichier SketchUp, mais Vectorworks met un temps fou et se ferme subitement. Cela fait plusieurs fois que j'essaie avec des combinaisons différentes (polygones 3D, maillage...) Quelqu'un aurait-il expérimenté la même chose et aurait-il une solution ? Merci pour votre aide Vous avez un fichier précis pour un test ? Cdt, Nawal Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted June 12, 2023 Author Share Posted June 12, 2023 On 6/9/2023 at 3:57 PM, Nawal B said: Vous avez un fichier précis pour un test ? Cdt, Nawal Bonjour, Oui, mais il ne m'appartient pas, du coup, je ne préfère pas le poster sur le forum. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 20 minutes, JLan a dit : Bonjour, Oui, mais il ne m'appartient pas, du coup, je ne préfère pas le poster sur le forum. Merci. MP si vous le vous le souhaitez. Cdt, N Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLan Posted June 12, 2023 Author Share Posted June 12, 2023 Sur le fichier joint via le forum ? Comment fait-on ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Il y a 1 heure, JLan a dit : Sur le fichier joint via le forum ? Comment fait-on ? Merci. Mp, "Message privé" sur mon profil. Ou bien vous envoyer un ticket au support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts