Renée_Lux Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour J'ai besoin de votre aide. J'ai importé un plan cadastral avec un shape file. Les numéros parcellaires apparaissent comme point 2D dans le plan. Dans l'info objet sous "Données" le numéro de la parcelle apparaisse. J'ai besoin que le numéro de la parcelle soit visible dans le plan et non pas une croix. Est-ce qu'il y a une personne qui peut m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 36 minutes, Renée_Lux a dit : Bonjour J'ai besoin de votre aide. J'ai importé un plan cadastral avec un shape file. Les numéros parcellaires apparaissent comme point 2D dans le plan. Dans l'info objet sous "Données" le numéro de la parcelle apparaisse. J'ai besoin que le numéro de la parcelle soit visible dans le plan et non pas une croix. Est-ce qu'il y a une personne qui peut m'aider. Merci d'avance Bonjour, Utilisez l'outil étiquette de données qui se trouve dans la trousse indication pour faire apparaitre les numéro des parcelles. Cdt, Nawal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renée_Lux Posted May 25 Author Share Posted May 25 J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 9 minutes, Renée_Lux a dit : J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. Envoyer moi en MP votre fichier Shp, ainsi que les autres fichiers qui accompagnent le fichier Shape et je vous ferais une vidéo explicative. Cdt, Nawal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal B Posted May 25 Share Posted May 25 Re-bonjour @Renée_Lux Voici la vidéo Cordialement, Nawal Point: numèro de parcelle.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renée_Lux Posted May 25 Author Share Posted May 25 Monsieur Nawal, un grand grand merci Je vais essayer à mon tour maintenant Cordialement Renée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renée_Lux Posted May 25 Author Share Posted May 25 Merci Monsieur Nawal J'ai réussi avec votre aide Cordialement Renée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts