Jump to content

VECTORWORKS 2023 - Open House du 19/04/23


JLan

Recommended Posts

Bonjour,

Demain se tient une journée d'échanges avec les développeurs, ce qui est très positif. 

Pour celles et ceux qui ne pourront pas participer du tout, si vous souhaitez faire remonter quelques éléments, ci-joint un document qui comprend des points (un peu en vrac !) qui pourraient être abordés demain.

Si quelqu'un souhaite rajouter des éléments ou une thématique, il est le bienvenu pour utiliser ce document et le compléter de la manière suivante :

1.  choisir une couleur de texte et d'indiquer votre nom ou votre pseudo dans la couleur choisie en haut du doc.

2.  compléter ensuite là où vous le souhaitez dans le corps de document. Cela me permettra simplement de voir ce qui a été rajouté. Le doc est rédigé en anglais puisque la journée sera en anglais. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, vous pouvez mettre vos remarques en français et je me débrouillerai pour les traduire au mieux ensuite.

3. remettre le doc actualisé en ligne dans cette rubrique.

 

Je ne sais pas comment cela va se passer, mais je vais y assister au mieux pour la partie LANDMARK.

Je ne garantis bien entendu rien sur la possibilité de faire passer tous les messages, mais au moins une tentative aura été faite.

 

À vous lire,

Bonne journée

VECTORWORKS_LANDMARK_2023_Notes_230418.docx

Edited by JLan
Link to comment
Share on other sites

Bon, bon, bon, pour info Nico_be... doc transmis par chat dans la section developpers... c'était un peu chaotique et bordélique, j'étais un peu perdue... on verra bien, on croise les doigts maintenant pour qu'il y ait des améliorations.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information