Jump to content

Menuiserie extérieure


François

Recommended Posts

Bonjour,

Je test pour la première fois l'outil " menuiserie extérieure", j'utilisais jusqu'à maintenant l'outil " portes et fenêtres" qui était sufisant pour moi.

Je viens de lire vos commentaires sur cet outil et suis d'accord avec vos remarques.

Après avoir tâtonné comme un fou, j'ai enfin créé le symbole que je voulais, et je l'ai enregistré dans un dossier " fenêtres de projet" 

Alors, trois questions simples:

- Comment modifie t-on ce symbole, pour que l'ensemble des symboles du plan se modifient ?

- Et surtout... comment créer maintenant un nouveau symbole différent ? car quand j'appelle l'outil à nouveau, je n'ai plus accès aux réglages de base, curieux!

- Et enfin, Il y a moins de type de volets que dans mon ancien outil, comment les modifier ou en rajouter ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Avec l'outil menuiseries extérieures, il ne faut plus raisonner en symboles, mais en fenêtre de projet.

A partir de là tu peux modifier les préférences principales de ton modèle de fenêtre "fenêtre de projet" et d'autres réglages dans préférences "favoris fenêtres de projet"… Cela s'applique à toutes les occurences du modèle.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Nous sommes actuellement en train de produire des ressources vidéos francophones afin de mieux répondre à vos questions.

Quelques unes sont déjà disponibles sur Vectorworks University !  

En attendant que le nombre de vidéos disponibles augmente, je vous conseille de profiter de la série spéciale de webinar qui vous est proposé cette année : "Comment passer de la 2D à la 3D ? " Notamment, le troisième épisode prévu ce 31/05, expliquera largement comment utiliser les outils de menuiseries proposés sur Vectorworks Architecture.

Pour vous inscrire et avoir accès à plus d'information cliquez ici🙂

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information