dbeillot Posted October 17 Share Posted October 17 Bonjour à tous, J'ai un gros souci de représentation de cloison provoqué par une extrémité de mur (retour de placo). Je vous joins 2 captures écrans afin de visualiser le problème. Quand j'applique le retour de placo grâce à l'outil "Extrémité de mur" une partie d'un composant de ce mur change de couleur !! Alors je ne sais pas par quel tour de magie cela peut se produire mais si vous avez une explication...je prends! Bonne journée Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Reno# Posted October 21 Share Posted October 21 Ce genre de bugs disparaît parfois après fermeture-réouverture du fichier, sinon, jsp - voir avec le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbeillot Posted October 23 Author Share Posted October 23 Parfois oui, mais là non 😏, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ségolène Posted October 25 Share Posted October 25 Bonjour Avez-vous contacté le support avec votre fichier en pièce jointe ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts