Jump to content

VW 2024 SP7 - Réparation impossible via l'updater


Charlot

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

La fonction "réparer" de l'updater sous VW 2024 ne fonctionne plus depuis la mise à jour SP7. Quand on l'active, un pop-up s'affiche demandant de fermer VW auparavant... qui est évidemment déjà fermé 🙃🙃

Si une personne de Design Express passe par là et sais faire remonter l'info...

Merci!

Charlot

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai des fichiers qui d'un coup sont devenus très lents, et j'ai des problèmes de rafraichissement d'écran:

par exemple, si je veux envoyer un symbole en arrière, il faut que je change ma vue (en passant par une vue 3D puis en revenant au plan) pour que je le visualise correctement.

A noter que c'est un fichier très lourd, construit et complété depuis deux ans, donc ça ne doit pas aider.

Donc, par habitude, quand ça commence à faire ce genre de lenteur, je lance une réparation.

Ça ne sert pas à ça?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Gros soucis également avec Update 7 car on n'arrive pas à ouvrir certains fichiers enregistrés avant la mise à jour. En ouvrant le fichier voulu, au bout de "27%" de téléchargement d'ouverture, je ne sais pas si on dit comme cela, le logiciel plante !!

Link to comment
Share on other sites

La sortie aujourd'hui de la SP7.1 , permet de faire les réparations. 

Il est fortement recommandé si votre vectorworks était ouvert de relancer votre ordinateur pour que la mise à jour 7.1 se fasse. 

Merci de nous dire si la réparation avec la SP7.1, vous permet une utilisation stable de vectorworks 2024.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Même problème pour moi avec la mise à jour 7.1 : l'updater a été mis à jour. Depuis, il me demande de fermer Vectoworks pour installer la mise à jour alors que l'appli est déjà fermée. J'ai redémarré, effacé les fichiers logements, etc.. Rien n'y fait.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, Baastet a dit :

Bonjour.

Même problème pour moi avec la mise à jour 7.1 : l'updater a été mis à jour. Depuis, il me demande de fermer Vectoworks pour installer la mise à jour alors que l'appli est déjà fermée. J'ai redémarré, effacé les fichiers logements, etc.. Rien n'y fait.

Cordialement

Bonjour

avant de lancer l'updater, pouvez vous vérifier qu'aucun processus vectorworks n'est en cours d'éxécution dans votre gestionnaire de taches. Si c'est le cas effectuez une "Fin de tache" par un clic droit sur le processus. dans certains cas il se peut que vous deviez répéter l'opération si plusieurs processus Vectorworks restent visibles dans la liste.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il ne faut pas simplement redémarrer mais pour avoir fait le test il y a peu sur un mac sonoma il faut bien éteindre l'ordinateur puis le rallumer si cela peut aider.

Si cela ne fonctionne pas après avoir éteins je pense que la seule solution est de télécharger la nouvelle version sur notre site.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2024 à 12:01, Ségolène a dit :

La sortie aujourd'hui de la SP7.1 , permet de faire les réparations. 

Il est fortement recommandé si votre vectorworks était ouvert de relancer votre ordinateur pour que la mise à jour 7.1 se fasse. 

Merci de nous dire si la réparation avec la SP7.1, vous permet une utilisation stable de vectorworks 2024.

 

Cordialement

Bonjour, je viens de passer à Update 7.1, je redémarre mon PC et je lance Vectorworks et ouvre un fichier qui mets à peine 30 secondes à s'ouvrir, et là, avec Update 7.1, il a mis 6 minutes pour s'ouvrir. Je me dis que c'est le premier fichier avec Update 7.1, qu'il a besoin de se mettre en place, donc je ferme tout, je redémarre...même le PC tant qu'à faire, je recommence et toujours pareil !!

J'ai essayé d'utiliser l'outil réparation pour voir....et bien impossible de mettre la main dessus!! je demande à DEX pour qu'il m'aide, et bien, même avec sa réponse, je ne l'ai pas trouvé !

Je mets en pièce jointe quelques captures pour vous montrer à quel moment cela bloque et peut être que quelqu'un aura une solution.

Merci pour votre écoute

Capture d’écran 2024-10-04 135851.jpg

Capture d’écran 2024-10-04 140413.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ne faite pas la mise à jour SP7 Même sur la SP 7.1 problème de ralentissement sur fichier et problème avec up dater pour la réparation....(demande que le logiciel soit fermé alors qu'il est fermé) donc obligation de redémarrer l'ordinateur. Donc perte de temps importante et perte d'exploitation.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information